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Deux nouvelles lois : Le droit à la déconnexion et la question de la surveillance électronique des employés — Ce que les employeurs de l’Ontario doivent savoir

Forum du savoir des employeurs

Jeudi 24 novembre 2022 (événement en anglais seulement)

L’augmentation du travail hybride et à distance en réponse aux perturbations causées par la pandémie a défié les horaires de travail de neuf à cinq et a parfois brouillé la ligne de démarcation entre le travail et la vie personnelle. Les entreprises ont dû adapter leurs activités et tenir compte des horaires des employés, tandis que d’autres ont mis en place une technologie pour surveiller la productivité des employés. Le gouvernement de l’Ontario a adopté deux nouvelles lois : une sur le droit à la déconnexion et une autre sur la question de la surveillance électronique des employés pour relever ces défis.

Paul Willetts, expert juridique en droit de l’emploi du cabinet Vey Willetts LLP, discutera des nouvelles lois et exigences de la province en matière de droit à la déconnexion et de surveillance électronique des employés et de la façon dont cela touchera les entreprises de l’Ontario.

Les participants en apprendront davantage sur les questions suivantes :

  1. Quand les employeurs ont-ils besoin de politiques sur le droit à la déconnexion et sur la surveillance électronique.
  2. Quelle est la différence entre l’obligation de prendre des mesures d’adaptation et les demandes d’exemption.
  3. Qu’en est-il de l’évolution des pratiques et des considérations pour des milieux de travail inclusifs.

Qui devrait assister à l’atelier ?

Employeurs, propriétaires de petites et moyennes entreprises, gestionnaires des RH et recruteurs dans tous les secteurs

Conférencier : Paul Willetts, Vey Willetts, LLP

Quand : Jeudi 24 novembre 2022 (de 13 h 30 à 14 h 30) — sur Zoom 

Inscription : Gratuite – L’inscription à l’avance est obligatoire et doit être faite avant le 21 novembre 2022. 

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