L’avenir du travail et de l’immigration
Le 11 mars 2020 ~ Centre national des Arts du Canada, 1, rue Elgin, Ottawa
Le sommet de cette année étudiera à quel point les technologies perturbatrices améliorent la connectivité, les nouvelles méthodes de recrutement et de maintien du personnel, ainsi que la nature changeante du travail. L’économie à la demande, l’intelligence artificielle et les mégadonnées élargissent la force de travail et changent radicalement la façon dont nous travaillons.
La diversité et l’inclusion sont au cœur des discussions sur l’avenir du travail. Les organisations devront adopter des idées novatrices pour modifier leurs stratégies en matière de ressources humaines et de gestion du talent, et ce, pour intégrer de façon efficace les divers talents d’une économie émergente.
Dans ces conditions, quel rôle les immigrants jouent-ils dans l’avenir du travail? Comment les employeurs feront-ils, dans cette nouvelle économie, pour attirer et inclure les talents immigrants de sorte qu’ils puissent tous deux en tirer parti?
Joignez-vous à plus de 100 entreprises, ministères, chefs de file de la société, professionnels en matière de ressources humaines et experts dans le domaine à mesure qu’ils discutent de ces enjeux et des façons d’intégrer efficacement les immigrants qualifiés en milieu de travail, puis qu’ils célèbrent les employeurs d’excellence à Ottawa.
Conférencièr
Sunil Johal Membre du Brookfield Institute et du forum des politiques publiques |